Pour consulter la date de la prochaine collecte, rendez-vous sur le site de l’Etablissement français du sang (EFS).
Avant de vous inscrire, veuillez consulter les conditions de présentation ainsi que les contre-indications disponibles sur le site de l’EFS.
Pour chaque don, il est demandé de se présenter avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).
Modèle de document
Propriétaire : saisir la commission départementale de conciliation d’une demande de réévaluation de loyer (Modèle de document)
Vérifié le 27/01/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Nom, prénom et coordonnées du propriétaire
Objet : saisine de la commission de conciliation
Madame, Monsieur,
Je suis propriétaire d’un logement que je loue actuellement à nom du locataire, situé adresse.
Le bail signé arrive prochainement à échéance.
Lors de son renouvellement, je souhaiterais augmenter le montant du loyer car il est manifestement sous-évalué par rapport à l’ensemble des prix pratiqués dans le quartier.
Pour justifier cette augmentation, j’ai fourni à nom du locataire 3 références de loyers pratiqués dans les environs du logement occupé.
Nom du locataire a refusé l’augmentation proposée.
Afin de trouver un accord sur le montant du loyer applicable, je souhaiterais que vous étudiiez notre dossier.
Vous trouverez ci-joint toutes les pièces nécessaires à l’examen de ce dossier.
Cordialement,
Signature
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Modifié le 10 octobre 2022