Don du sang

Pour consulter la date de la prochaine collecte, rendez-vous sur le site de l’Etablissement français du sang (EFS).

Avant de vous inscrire, veuillez consulter les conditions de présentation ainsi que les contre-indications disponibles sur le site de l’EFS.

Pour chaque don, il est demandé de se présenter avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).

Question-réponse

Aide exceptionnelle de solidarité Covid : qui en a bénéficié ?

Vérifié le 17/01/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)

Une aide exceptionnelle de solidarité Covid vous a été versée en septembre ou octobre 2020 si vous étiez dans l’une des 2 situations suivantes :

  • Vous touchiez le RSA ou l’allocation de solidarité spécifique (ASS) ou la prime forfaitaire pour reprise d’activité ou l’allocation équivalent retraite (AER) en septembre ou octobre 2020
  • Vous touchiez une aide au logement (APL ou ALF ou ALS) et vous (ou la personne avec qui vous vivez en couple) aviez moins de 25 ans. Si vous étiez dans cette situation et étiez étudiant, la prime vous a été versée seulement si vous étiez apprenti ou salarié.
  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon