Exposition de fin d’année

centre Marius Sidobre

Exposition des élèves des ateliers municipaux d’Arts Plastiques

Vernissage le mercredi 1er juillet de 14h à 17h

Report dû aux fortes températures

Entrée libre

Après plusieurs mois de travail, les élèves des ateliers municipaux d’arts plastiques vous présentent leur traditionnelle exposition de fin d’année. Les enfants et adolescents exposent les 30 juin et 1er juillet, les œuvres produites avec leurs enseignants Beatrice Moya et  Julien Wolf. Cette exposition est l’occasion de valoriser leur travail, mais aussi de découvrir l’originalité de leurs regards et la diversité des techniques pratiquées au sein de l’atelier.

Au centre Marius Sidobre – 26 rue Émile Raspail

94110 – Arcueil

Horaires:

 mardi 30 juin de 14h à 19h

mercredi 1er juillet de 14h à 17h

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon