Des travaux d’éclairage dans le bas d’Arcueil

Fin novembre, l’éclairage public du bas d’Arcueil a fait l’objet d’une série d’améliorations. Alors que la place de l’église a déjà bénéficié d’une augmentation de 20 % de son éclairage, grâce à l’ajout de nouveaux points lumineux, l’opération s’est poursuivie rue Émile Raspail.

Deux candélabres de petite taille et des crosses supplémentaires ont ainsi été installés pour mieux éclairer les trottoirs, réduire les zones d’ombre, renforcer la sécurité des déplacements et faciliter l’accès aux commerces de proximité.

Pour rappel, ces travaux s’inscrivent dans la continuité des mesures déjà mises en place – le stationnement minute notamment – dans le cadre des groupes de travail constitués début 2025. Ces derniers ont réuni commerçant·es, services municipaux et élu·es afin de réfléchir à des actions concrètes pour soutenir les commerces de proximité.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon