Exposition des élèves des ateliers municipaux d’Arts Plastiques
Vernissage le mercredi 1er juillet de 14h à 17h
Report dû aux fortes températures
Entrée libre
Après plusieurs mois de travail, les élèves des ateliers municipaux d’arts plastiques vous présentent leur traditionnelle exposition de fin d’année. Les enfants et adolescents exposent les 30 juin et 1er juillet, les œuvres produites avec leurs enseignants Beatrice Moya et Julien Wolf. Cette exposition est l’occasion de valoriser leur travail, mais aussi de découvrir l’originalité de leurs regards et la diversité des techniques pratiquées au sein de l’atelier.
Au centre Marius Sidobre – 26 rue Émile Raspail
94110 – Arcueil
Horaires:
mardi 30 juin de 14h à 19h
mercredi 1er juillet de 14h à 17h
Modifié le 09 juin 2026